Menu
Your Cart

Livraison

Informations de livraison


Tout d'abord, veuillez confirmer votre adresse de livraison avant le paiement. Il est préférable de laisser votre adresse e-mail pour le contact. Après l'achat, veuillez fournir une adresse e-mail valide et vérifier les e-mails pour toute mise à jour. Deuxièmement, les marchandises sont normalement expédiées dans les cinq jours ouvrables après vérification du mode de paiement (à l'exclusion des samedis et dimanches et des jours fériés légaux dans la plupart des pays). Troisièmement, une fois que nous aurons envoyé le colis, nous vous enverrons le numéro de suivi logistique (le cas échéant). Une fois le numéro de logistique informé, le délai d'affichage du statut logistique prendra de 3 à 5 jours, le délai de livraison des colis prend généralement de 7 à 15 jours ouvrables, ce qui dépend de la destination, des vacances et de facteurs indépendants de la volonté du service postal. En cas de retard, veuillez patienter plus patiemment. Quatrièmement, la commande sera livrée par UBI ou EMS. UBI sera toujours le premier choix, car il peut livrer des commandes partout dans le monde. Par conséquent, UBI ou EMS est mieux pour vous. Veuillez nous envoyer un commentaire ou un e-mail via le bouton "Contactez-nous" sur notre site Web, afin que nous le traitions en fonction de vos besoins.



Remarque:


Bien que les retards soient rares, en de rares occasions, il peut y avoir des retards dus à des circonstances imprévues. Dans ce cas, nous ferons de notre mieux pour aider à accélérer la livraison avec le service de messagerie ou de courrier aérien.


Nous ne serons pas tenus responsables des retards ou pertes résultant, directement ou indirectement, des cas de force majeure, des conditions météorologiques extrêmes, des conflits du travail, des actions gouvernementales, de la guerre, des émeutes, de la congestion et de toute autre circonstance ou cause hors de notre contrôle raisonnable.


Bien que ce soit un événement très rare, nous ne serons pas tenus responsables des taxes douanières supplémentaires encourues.